Assistance téléphonique:

vous pouvez contacter MULTI-ECRANS au 06 73 08 95 46 , 7 jours sur 7, de 10h à 19h pour n'importe quelle demande dans le cadre d'un problème matériel, d'une aide sur le matériel, dans le cadre d'une panne ou pour toute demande concernant votre matériel en général.

Assistance par mail: 

Vous pouvez aussi nous contacter par mail 24h sur 24 , 7 jours sur 7, pour toute question relative à votre plateforme acheté sur notre site ou bien pour toute question concernant l'aquisition de nouveau matériel.

Remplacement matériel défectueux:

Multi Ecrans vous remplace votre matériel défectueux en respect des conditions mentionnées ci dessus. Cela dans un délai de 7 jours ouvrable à partir de la demande par mail ou par téléphone à l'un de nos techniciens.

Dépannage rapide et instantané:

Une fois en atelier ou sur site pour un dépannage de votre matériel, le technicien fera en sorte de remettre en état de marche votre plateforme le plus rapidement possible.

Conditions générales:

La garantie du matériel distribué par MULTI ECRANS  est  d'un an pièces et main d'oeuvre,sur site ou en retour ateliers, sauf stipulation contraire mentionnée sur la facture. La durée de garantie est décomptée à partir du jour de la livraison. Par cette garantie, MULTI-ECRANS  s'engage à effectuer gratuitement dans ses ateliers ou sur site, tout échange ou réparation de pièces reconnues défectueuses par lui. La garantie n'est pas applicable dans le cas de détériorations qui ne sont pas directement imputables au fonctionnement normal des appareils. Les pannes dues à une usure normale, un défaut d'entretien, une intervention non approuvée, ne sont pas garanties. Toute utilisation anormale ou abusive, chocs, modifications ou utilisation dans un environnement hors tolérance (humidité, température, pression, alimentation électrique...) entraîne l'annulation de la garantie des produits concernés.  MULTI ECRANS  ne fournit aucune garantie en ce qui concerne les logiciels et le Client s'engage à respecter les conditions d'utilisation telles qu'elles figurent dans la licence insérée dans la documentation. La garantie ne couvre pas la perte de données de toutes sortes. Les sauvegardes de données sont sous la responsabilité du Client qui doit s'assurer de les faire régulièrement.  Dans le cadre d'une extension de garantie à 2 ans pièces et main d'oeuvre sur la plateforme complète, cette stipulation doit être dûment mentionnée sur la facture et démarre le jour de la livraison et n'est valable que si celle-ci a été totalement réglée.

MULTI-ECRANS 2017